Votre avis nous intéresse

Logo

ZA La Géode
20, rue des 4 vents
91690 GUILLERVAL

Tél. : 01 60 80 95 77

Fax : 01 69 58 83 69

ELECTRONIQUE

Amplificateur de puissance (2x150W) - GRAPHITE
- SERIE CLASSIC -
NAD
D3E :
0,84 € HT
  • Détails
  • Informations
  • Utilisation
  • Fiche technique
  • Résultat
  • + produit
Le C 275 BEE s’associe parfaitement au préamplificateur NAD C 165 BEE pour atteindre un niveau de performance de référence accessible pour un budget incroyablement modeste. Le soin apporté au moindre détail est évident, du châssis massif aux barres de cuivre transportant les forts courants jusqu’aux borniers d’enceintes plaqués or. Le C 275 BEE intègre beaucoup des perfectionnements du célèbre amplificateur M3 Master Series, en particulier le circuit de suppression de la distorsion de Bjorn Erik Edvardsen (BEE)
La technologie Power Drive de NAD est présente sur le C 275 BEE, pour obtenir les meilleures performances dans toutes les circonstances, indépendamment des enceintes que l’amplificateur alimente. L’appareil détecte automatiquement l’impédance et adapte la tension d’alimentation à cette valeur spécifique. Le Power Drive permet à l’amplificateur d’affronter la dynamique de la musique et les problèmes d’impédance d’enceintes difficiles. Nous avons obtenu les caractéristiques souhaitées pour supporter à la fois une dynamique élevée et une très basse impédance. Le C 275 BEE est équipé de 4 paires de transistors de sortie de 220 W, ce qui lui donne une résistance aux pics de puissance à haute fréquence quatre fois supérieure à celle d’un ampli standard de ce prix. Il atteint les plus faibles niveaux de bruit et de distorsion dans sa catégorie. Pour prouver sa supériorité NAD mesure la distorsion à pleine puissance tous canaux en service (puissance intégrale). Cette spécification dans les conditions les plus difficiles de puissance et d’impédance s’accorde avec la réalité de la musique et de l’impédance réelle des enceintes acoustiques.
La distorsion non mesurable et l’absence quasi totale de bruit font émerger la musique sur un silence absolu, ce qui accroît la perception de la stéréo.
Le bruit et la distorsion masquent les plus fins détails de la musique enregistrée, simplifiant lemessage sonore et la perception d’espace. Nad a passé 35 ans à perfectionner la conception de ses appareils pour obtenir la plus faible distorsion et la puissance la plus élevée dans cette classe de prix. Alors que la concurrence annonce des taux de distorsion pour une puissance de 80 % de la valeur nominale, aucun appareil ne peut surpasser le C 275 BEE avec ses 0,008% à toutes les fréquences audibles à pleine puissance. Notre valeur de bruit est 10 dB (100 fois) plus faible. Ce n’est pas une petite différence, et c’est une sensation extraodinaire de percevoir la musique comme dans la salle de concert.
2 x 150 W (puissance intégrale)
1 x 330 W (en mode Bridgé)
Circuit PowerDrive™
Technologie Soft Clipping™
Transformateur d’alimentation toroïdal Holmgren
Construction en composants séparés
Circuit en classe A
Circuit de suppression de la distorsion
Anti-saturation BEE
Mise sous tension ATOLogic (12 V Trigger ou détection signal d’entrée)
Entrée ligne fixe ou variable (avec réglage de niveau)
Prises plaquées or
Câble secteur IEC amovible
Consommation en veille < 1 W