Logo

ZA La Géode
20, rue des 4 vents
91690 GUILLERVAL

Tél. : 01 60 80 95 77

Fax : 01 69 58 83 69

CABLES

Cable Secteur - Cuivre OCC- Triple protection - 4.00 ² , Très haute qualité.
- MASTER -
REAL CABLE
  • Détails
  • Informations
  • Utilisation
  • Fiche technique
  • Résultat
  • + produit
Câble secteur de prestige assemblé en France. La qualité de l'alimentation secteur conditionne le fonctionnement des appareils Hi-Fi et Home cinéma et influe de manière non négligeable sur le résultat sonore ou visuel. Qe ce soit l'élimination des parasites ou le respect de la dynamique en courant par la qualité des conducteurs, une alimentation secteur optimisée ira toujours dans le sens d'une image et d'un son de meilleur qualité
Conducteurs en cuivre hautement désoxygéné (OCC), section de 4 mm² (x3), double blindage et blindage asymétrique.
Recommandés pour les liaisons secteurs des appareils électriques avec câble IEC amovible. La qualité de l’alimentation secteur conditionne le fonctionnement des appareils Hi-Fi et Home Cinéma et influe de manière non négligeable sur le résultat sonore ou visuel.
Une tresse antivibratoire, un tressage haute densité du blindage asymétrique agissant comme un écran fantôme et un feuillard aluminium assurent une isolation à toute épreuve contre les parasites EMI/RFI. Fibres de cotons tressées entre les conducteurs pour un amortissement optimisé. Conducteurs OCC pour une résistivité minimum du matériau et un maximum de capacité en courant. Fiches à haute isolation électrique. Tout est réuni pour offrir la meilleure liaison secteur, qui va libérer la dynamique des amplis de puissances et assurer une qualité de reproduction de très haut niveau aux appareils audio et vidéo.
Conducteur OCC - Double blindage - Technologie Asymétrique - Ce câble Real Cable®®, utilise comme matériau fondamental un cuivre de qualité "OCC". Les qualités du cuivre OCC et/ou argent OCC à structure homogène mono cristalline sont considérées comme le "Sate of the art" des matériaux utilisés pour la fabrication des câbles HAUTE FIDELITE. Le professeur OHNO de l'institut de Technologie de CHIBA au JAPON en détient le brevet mondial. Real Cable®® est heureuse de vous faire découvrir son procédé de fabrication. Ce procédé, agrée à seulement quelques usines mondiales, consiste à utiliser un moule préchauffé accouplé à une soufflerie d'air chaud qui amène la température du cuivre ou de l'argent, dégressive mais constante, dans toute la section du métal. Certes la durée de fabrication en est considérablement allongée, et par conséquent extrêmement coûteuse. Mais ce procédé permet d'obtenir un cuivre, ou un argent, de structure homogène beaucoup plus pur, à 99,9999% et quelques fois plus, suivant la qualité d'origine du métal traité. C'est la qualité OCC Real Cable®®: La technique OCC permet ainsi une structure homogène, mono cristalline, longue et unidirectionnelle. Ce traitement augmente la résistance électrique, et augmente la rapidité de transmission du signal conducteur Cuivre ou Argent.