Logo

ZA La Géode
20, rue des 4 vents
91690 GUILLERVAL

Tél. : 01 60 80 95 77

Fax : 01 69 58 83 69

CABLES

CABLE AUDIO STEREO 50 OHMS - Cuivre O.F.C + ARGENT - Fiche métal MonoBlock OR 24K - 2 x RCA Mâle / 2 RCA Mâle.
- INNOVATION -
Entrée : RCA / Sortie : RCA
REAL CABLE
  • Détails
  • Informations
  • Utilisation
  • Fiche technique
  • Résultat
  • + produit
Maillons essentiels de la chaîne de transmission sonore, les câbles de liaison audio ne doivent pas être négligés afin d’offrir la meilleure qualité possible et exploiter toute la quintessence des appareils. Les câbles audio développés par Real Cable® sont proposés sous cinq grandes catégories dans chacune desquelles sont déclinés différents modèles aptes à satisfaire les besoins les plus divers.
Conducteurs bi-métaux en cuivre et argent désoxygénés à 99,999 % (OFC et SPC), brins à 2 sections différentes (TDC), câble de très forte section, triple blindage, fiches métalliques monoblocks avec TwistLock®, contacts or, nombreuses longueurs disponibles, 2 fiches RCA mâles / 2 fiches RCA mâles.
Recommandés pour les liaisons audio stéréo entre un ampli ou un préampli et une platine vinyle, un lecteur CD/SACD, un tuner FM, etc.
Les plans sont parfaitement étagés et l’ouverture latérale impressionnante. Les basses sont très profondes et dynamiques. Grâce à l’argent, les médiums et les aigus gagnent en précision et en finesse. Les fiches TwistLock® assurent une connexion fiable et durable.
Real Cable® a développé le cable CA 1801 avec les technologie: TDC SILVER & COPPER. Tout en conservant tous les avantages du TDC (Time Différence Control ou temps de propagation constant), ce câble avec son alliance d'argent et de cuivre permet d'atteindre des sommets. Non seulement le décalage de phase entre les fréquences disparaît totalement puisqu'il fait appel à plusieurs diamètres de brins: Le grave, gourmand en courant, profite des grosses sections pour offrir toute sa dynamique et sa puissance, et l'aigu des sections plus fines, afin d'améliorer les détails et la finesse dans les hautes fréquences. Mais en plus avec ses brins argent, ce câble est capable de repousser encore plus loin les limites de sa bande passante. Les hautes fréquences sont alors retranscrites avec une extrême fidélité et une grande précision.