Votre avis nous intéresse

Logo

ZA La Géode
20, rue des 4 vents
91690 GUILLERVAL

Tél. : 01 60 80 95 77

Fax : 01 69 58 83 69

ELECTRONIQUE

Amplificateur de Puissance Direct Digital (2x250W)
- SERIE MASTERS -
NAD
D3E :
0,84 € HT
  • Détails
  • Informations
  • Utilisation
  • Fiche technique
  • Résultat
  • + produit

Avec l’amplificateur de puissance stéréo NAD M22V2, connectez-vous à l’émotion du spectacle vivant à travers le son détaillé avec un contrôle incroyable et de la transparence.


Il est facile de trouver des amplificateurs qui peuvent exceller dans un ou deux de ces domaines, mais le M22 V2 est vraiment un amplificateur qui fait tout correctement. Large bande passante en boucle ouverte, très faible décalage de phase, bruit presque inexistant, distorsion harmonique et d’intermodulation indépendante de la charge (charge invariant), capacité de courant élevé, une faible impédance de sortie (haut facteur d’amortissement) de manière uniforme à toutes les fréquences audibles, ssociés à une performance incroyable. Vous avez juste à écouter le son.


 


NAD M22V1: Modéle d'exposition Salon en promotion: NAD M22 V1



Vu dans la presse :
PERFORMANCES: L’étage de sortie est seulement un des nombreux circuits de l’amplificateur, et chaque circuit doit compléter l’autre pour obtenir des performances optimales. L’amplificateur est couplé en continu tout au long, de l’entrée à la sortie, il n’y a pas de condensateur dans le trajet du signal. Pourtant, il a un roll-off bénéfique de 12 dB/octave sous 2Hz. C’est le fait d’utiliser une topologie de circuit unique qui est fonctionnellement comme un servocommande. Il n’est cependant pas un servo dans le sens traditionnel du terme, car il ne permet pas de mesurer le courant continu à la sortie et renvoyer un signal de correction. A la place, une partie du signal d’entrée est appliquée à une chaîne latérale d’un filtre passe-bas du second ordre. La sortie du signal est soustrait du signal d’entrée vers l’avant de la deuxième étape de rejet ainsi du courant continu
Amplificateur hybride numérique: Le M22V2 utilise la dernière technologie d’amplificateur nCore ™ sous licence de Hypex. Avec nCore, Hypex a affiné leur concept UCD à de nouveaux niveaux de perfection en améliorant le modulateurl le plus précis de soustraction de rétroaction et la génération de PWM. Le stade du pilote et de la sortie discrete ont également été améliorés pour le bas en boucle ouverte THD ainsi que les pertes de ralenti plus bas, en général des exigences contradictoires avec des circuits classiques de pilote IC.





Une boucle de commande supplémentaire comportant un intégrateur avec écrêtage adaptatif augmente le signal de plus de 20 dB et utilise une rétroaction sur la bande audio du fait de son très faible décalage de phase conduisant à une réduction spectaculaire de la distorsion dans la bande audio. Ceci est ajouté à des caractéristiques déjà étonnantes de l’UCD d’invariance de charge et de la haute capacité de courant, les caractéristiques communes des grands amplificateurs. Rien ne peut égaler la performance de la technologie d’amplificateur numérique hybride du M22.
AISANCE DE PUISSANCE: Employant la dernière génération Power Drive ™, le M22V2 offre un minimum de 250 W par canal avec des réserves incroyables de puissance dynamique à impédances inférieures. Le M22 est capable de délivrer plus de 300 W par canal dynamique même sous 8 ohms, et 600 W sous 2 ohms. Il peut facilement alimenter les haut-parleurs à des niveaux de performance avec une efficacité incroyable et une faible consommation d’énergie.
2 x 250 watts (puissance intégrale)





Circuit PowerDrive™





Technologie nCore™ Hypex





Transformateur d’alimentation toroïdal Holmgren





Construction épurée Circuit hybride numérique





Ventillation thermiquement controlée





Mise sous tension par entrée Trigger 12 V





Entrées symétriques (XLR )et asymétriques (RCA) Prises plaquées or





Câble secteur IEC amovible





Consommation en veille < 0,5 W