Logo

ZA La Géode
20, rue des 4 vents
91690 GUILLERVAL

Tél. : 01 60 80 95 77

Fax : 01 69 58 83 69

ENCEINTES

MOTION 35XTi

MARTIN LOGAN
D3E :
0,84 € HT
  • Détails
  • Informations
  • Utilisation
  • + produit

Qu'est-ce qui rend la série Motion si étonnante? L'équipe d'ingénieurs interne dédiée de MartinLogan a commencé par utiliser et perfectionner les technologies compactes les plus avancées et les combiner à une ingénierie innovante. Le résultat est un son engageant sur le plan émotionnel, qui rivalise avec les haut-parleurs traditionnels de taille et de prix similaires.


 


Points forts:


Le tweeter Folded Motion XT à faible distorsion possède une surface rayonnante 40% plus grande que celles des produits primés Motion® Series. Ce saut de taille considérable augmente la bande passante et l'efficacité du tweeter hautes performances pour des performances sans effort


 


Tweeters Folded Motion® XT


Les tweeters signature Folded Motion utilisent des diaphragmes de masse extrêmement basse qui "pressent" l'air et nécessitent beaucoup moins d'excursion que le tweeter à dôme typique de 1 pouce, ce qui minimise considérablement la distorsion tout en offrant un temps de réponse extrêmement rapide. La surface accrue fournit également une dispersion sonore large mais contrôlée pour créer une scène sonore réaliste et soigneusement gravée


 

Enceinte de bibliothèque - Tweeter Folded Motion® XT (La paire)
Origine de l'entreprise


Électrostatique


Comment tout a commencé.





MartinLogan a un rêve. C'est un rêve que nous avons toujours eu: fournir un accès ultime à tous les médias - musique, films, divertissement, éducation et communications - le tout parfaitement résolu, élégant et accessible.





Gayle Martin Sanders, cofondatrice de MartinLogan, est devenue fascinée par la technologie électrostatique, convaincue de la faible masse, de la linéarité et de la conception sans cross-over d'électrostats capables d'une reproduction sonore la plus parfaite possible. Cette technologie existait déjà depuis 100 ans, mais aucun fabricant n’avait encore résolu les nombreux problèmes liés à sa haute tension non sécurisée, à sa taille imposante et à la reproduction inexistante des graves, sans parler de son extrême non fiabilité!





Complètement inébranlable, Gayle a fait les premiers pas vers une approche complètement différente dans la conception des enceintes qui révolutionnerait la façon dont les gens apprécient les performances musicales enregistrées. En 1978 (lorsqu'il ne travaillait pas dans une boutique de hi-fi locale), Gayle passa un temps libre à la bibliothèque d'ingénierie de l'Université du Kansas, étudiant toutes les informations relatives à la technologie électrostatique qu'il pouvait trouver. Ses études et ses expériences ont commencé à être prometteuses et, au début de 1979, son rêve d'un système de haut-parleurs électrostatiques fiable a commencé à prendre forme.





Ce rêve est devenu réalité après que lui et son partenaire commercial Karen Sanders se sont associés à Ron Logan Sutherland. En 1981, ils ont créé le premier haut-parleur électrostatique au monde, le monolithe MartinLogan.





En cours de route, MartinLogan a reçu de nombreuses récompenses et brevets du gouvernement américain, dont un sur le panneau électrostatique CLS (source de ligne curviligne).





Du premier orateur Monolith aux dernières versions de produits de MartinLogan, le nombre croissant de personnes dévouées de MartinLogan a produit un flux continu de percées audio et de cinéma à domicile allant de l'incomparable CLX et Summit X aux conceptions compactes telles que la série Motion ... transformer complètement l'expérience d'écoute.


https://www.martinlogan.com/fr/learn/tour-martinlogan
Puissance d'amplificateur recommandée: 20 à 250 watts par canal



Sensibilité: 92 dB / 2,83 volts / mètre



Impédance: 4 Ohms Compatible avec les amplificateurs de 4, 6 ou 8 Ohms.



Transducteur haute fréquence: Transducteur XT Motion plié de 1,25 "× 2,4" (3,2cm × 6,1cm) avec diaphragme de 4,5 "x



2,75" (11,4cm × 7cm)



Transducteur basse fréquence: Cône en aluminium de 16,5 cm



(6,5 po) avec panier en polymère coulé. Format de chambre asymétrique non résonant. Capuchon anti-poussière structuré rigide pour réduire les modes de rupture du cône.



Fréquence de réponse: 50–25 000 Hz ± 3dB



Composants: Bobine à noyau d'air personnalisée et inductances en stratifié d'acier à faible teneur en DCR. Condensateurs à film de polypropylène en série et condensateurs électrolytiques à faible DF en parallèle. Tweeter protection thermique / courant.



Poids: 8,4 kg



Dimensions: (34.3cm x 19.2cm x 30cm)



Finitions:



Noir Brillant- MO-35XTi / GB - 0810123024605



Bois Walnut - MO-35XTi / RW - 0810123024674



Blanc Mat - MO-35XTi / MW - 0810123024742