ZA La Géode
20, rue des 4 vents
91690 GUILLERVAL

Fax : 01 69 58 83 69

SCANSONIC - DA310 - Radio FM DAB+ Lecteur CD - La lettre.Pro Radio & Media N° 102

Équipez-vous enrécepteurs DAB+ Par Francois QUAIREL

APRÈS PARIS, MARSEILLE, NICE ET LILLE, L'EXTENSION DE LA COUVERTURE DU DAB+ VA SE POURSUIVRE EN FRANCE. C'EST DONC LE MOMENT DE S'ÉQUIPER !

Pour recevoir le DAB+, il faut s'équiper d'un poste compatible. Si la plupart des constructeurs automobiles intègrent désormais la radio numérique, les fabricants de postes commencent à élargir leur gamme en intégrant cette technologie avec des modèles de plus en plus séduisants. Nous avons sélectionné des postes de radio avec un double tuner pour l'actuelle bande analogique FM et la réception numérique DAB+. •

SCANSONIC DA310 BLANC: RETOUR AUX SOURCES

Quand style rétro et modernité ne font plus qu'un ! Avec son look rétro tendance, l'enceinte radio DA310 de Scansonic combine design et technologie de pointe. Elle offre une qualité sonore impressionnante dans une taille réduite. Elle vous permettra d'accéder à votre musique sur CD, sur clé USB ou en Bluetooth (...) . Sa prise auxiliaire vous fera profiter de la musique contenue dans votre lecteur MP3 ou smartphone.  (...)

VOIR LA FICHE PRODUIT